Volver,  Mi Noche Triste, La que murio en Paris,  Malena…  parmi quelques-uns des 15 textes traduits en français de la pièce Loco, loco, loco !

Vous serez étonnés dans le premier acte par l’ambiance de cet estaminet qui accueille des émigrants fraichement débarqués à Buenos-Aires. Et cette femme, à moins que ce ne soit un homme, clamant des tangos comme personne !

Vous serez émus, au bord des larmes par le climat dramatique du deuxième acte : Viejo ciego, ce vieil aveugle qui joue des tangos traînards et bien tristes  ou encore par Si se Salva el Pibe, ce môme tombé sous les griffes de la fatalité.

Enfin,  vous serez bluffés dans  le troisième acte aux moments plus swings, comme l’arrangement original de Yuyo Verde par le guitariste Nicolas Delabroise ou l’interprétation joyeuse de Melodia de Arrabal par la comédienne Eliane Davy.

Et que dire de ce que vous ressentirez en voyant ces couples de danseurs de tango argentin, enlacés et sensuels, ajoutant encore de la poésie à Loco, loco, loco !

Celles et ceux qui auront la chance d’assister à cet événement théâtral en garderont longtemps un souvenir très fort. Certainement, vous parleront-ils de cette création produite par TempoTango, mise en scène par Serge Davy.

Toute l’équipe de TempoTango est ravie de pouvoir vous proposer, merci à Charly Venturini du PNT,

une nouvelle date :

Samedi 8 juin 2013

20h30

Papillon Noir Théâtre

Rue du Marais – Caen

Réservations obligatoires 06 10 46 85 6406 10 46 85 64

Photos Marie Bisson
 

Comme le 6 avril,  la pièce sera donnée à Caen le 8 juin. Si vous êtes intéressés, sachez que nous pouvons nous déplacer et venir jouer dans votre ville, lors de votre festival, pour votre association, etc.

Contact 06 10 46 85 6406 10 46 85 64