Dans un cadre « boliche », aux couleurs chaudes, la Tanghetta se déroule sous l’œil attentif de danseuses et danseurs installés sur les gradins en attendant leur tanda favorite. Quoi de mieux que cette milonga dans ce petit théâtre, le Papillon Noir Théâtre, pour ressentir émotions et rêveries et s’enivrer le vendredi de la musique choisie par les Djs. Dj Serge ou Dj Maryse alternent les romances de Canaro, les vals d’Angelis ou l’énergie de Tanturi. Mais on leur doit  aussi des soirées  avec  orchestres contemporains particulièrement mis en valeur depuis longtemps chez TempoTango !

Voici 3 bonnes raisons de fréquenter les événements TempoTango et … adhérer à l’association !

Vous aussi, laissez-vous séduire par les bonnes ondes des chaleureuses personnes qui passent chez nous !

TempoTango, c’est avant tout un esprit ouvert, très branché musique et danse, mais aussi culture et ce depuis… 2006 ! Ici on ose le cinéma, le théâtre, la conférence, l’exposition, le concert et tant d’autres morceaux de vie d’artiste ! Comment pourrait-on s’ennuyer ? Toutes les histoires de tango ont leur place avant, pendant ou après la milonga ! Et les histoires, ce sont aussi celles que les tangueros et tangueras se racontent entre deux tandas, autour d’un verre, des histoires  de mélancolie, des histoires d’amitié, des histoires d’amour… Juste avant de glisser sur le parquet avec Di Sarli ou Hyperion.

La force de TempoTango réside également dans ses choix travaillés le plus souvent en partenariat avec CéCaenK’onDanse. Les tangueras et tangueros ont ainsi soutenu nos initiatives telles que les cours avancés donnés par Eliana Almeciga, la venue du Dj Martin Lionti, la représentation de Tango au fil du temps (Tango Nomade Events),  la journée autour du double-rôle avec Céline Tiberghien, les soirées au bar l’Abuelo, les milongas hors les murs comme au K’Rabo ou à l’Autre Lieu et tant d’autres expériences.

On assiste ainsi à des événements dans une très chouette ambiance, et portés par des bandes sons toujours renouvelées.

Venez nous découvrir ou continuez à venir nous voir salle Agate ou au Papillon Noir Théâtre car on vous prépare encore de belles surprises pour la fin de l’année (Prochains rendez-vous vendredi 18 novembre et vendredi 16 décembre ) et surtout en 2023 ! La saison ici

Dessin d’Edward Hopper réalisé à 9 ans